Garden Party - Atelier beauté ❤

23.4.17

Bonjour tout le monde,

J'ai eu la chance de participer, il y a un peu plus d'une semaine, à un afterwork organisé par Les Victoires de la Beauté. Chaque année, durant une cérémonie, des produits de beauté testés à l'aveugle par des consommateurs sont récompensés. Cela permet donc de découvrir de nouveaux produits de toutes sortes et pour tous les budgets. Après cette cérémonie, il y a quelques afterwork organisés dans l'année pour que les blogueuses puissent découvrir les marques et leur produit lauréat.


Celui auquel j'ai participé était sur le thème "Garden Party" et il y avait une dizaine de marques présentes. Vous allez voir au fil des photos (toutes les photos de l'événement ont été prises par les organisateurs) que le thème a été très bien respecté ! Il y a avait en plus des ateliers coiffure et maquillage auxquels je n'ai pas eu le temps de passer ...







Embryolisse

Si vous lisez le blog depuis quelques temps, vous savez sans doute que c'est une de mes marques chouchoutes ! J'ai pu découvrir 2 produits que je ne connaissais pas encore : le sérum sublimateur de teint (c'est le même genre de produit que le lisseur bonne mine qui est leur produit lauréat, et que je vous présentais ici) & l'eau de beauté Rosamélis qui sert de lotion tonique, de brume rafraîchissante, et de brume fixatrice pour le maquillage (elle a vraiment l'air top, ça me donne envie de l'essayer).



Le sac cadeau contenait le sérum sublimateur de teint (je suis ravie de pouvoir le tester), le lisseur bonne mine (j'ai fini le mien donc ça tombe bien) et leur nouveauté : la poudre compacte bonne mine (je l'ai déjà, donc quelque chose me dit qu'un petit concours va être organisé sur mon compte instagram).


Energie Fruit


La marque a tout changé : logo, design, certains flacons, ... et a créée pleins de produits qui sortiront en mai sur le site et dans les supermarchés. Je peux vous dire qu'il y a pleins de choses super intéressantes dont des produits sous forme de mousse : gel douche, après-shampoing, hydratant pour le corps. Et j'ai aussi découvert leurs shampoings secs, il va falloir que je les teste ;) Leurs produits sont à petit prix, il n'y a aucune raison de s'en priver !



Je vais pouvoir tester la crème hydratante en mousse au monoï, ainsi que le shampoing et l'après-shampoing mousse au caramel et à l'huile d'argan. J'ai hâte de voir ce que donnent ces produits :)


Labell


La marque était présente pour présenter sa collection printemps/été de maquillage sur le thème "ethnic chic" ainsi que ses produits lauréats : les gels douches "smoothie do brazil" qui sentent bon les vacances ! Leurs produits se trouve dans tous les Intermaché à des prix mini.



Je vais pouvoir tester leurs gels douches ainsi que quelques produits maquillage :)


Lavera


Lavera est une marque qui propose des produits de soins bio & vegan pour toute la famille à des prix abordables. Le produit qui nous a été présenté est leur innovation "hydro effect sérum". Il a une formule anti-pollution à base d'anti-oxydants et d'algue bio qui protège la peau et l'hydrate. Sachant que je vis en région parisienne, je suis contente de pouvoir le tester.



Eugène Perma


La marque nous a présenté ses colorations ainsi que sa gamme de produits éclaircissant pour cheveux blonds. Nous avons pu choisir le produit que l'on souhaitait tester, j'ai pris la gelée éclaircissante progressive pour voir ce que cela donne



Palmer's


C'est leur gamme à l'huile de coco qui nous a été présentée, je peux vous dire qu'elle sent super bon ! Et il y en a pour tous les goûts : lait et crème hydratants, huile sublimante. Une crème pour les mains vient compléter la gamme. Nous avons eu un mini format du lait hydratant en cadeau.



Les cosmétiques design Paris

Cette marque est la marque de cosmétique de Carrefour. Elle propose pleins de produits à petits prix. C'est leur gamme de maquillage qui était mise à l'honneur, et en particulier leurs vernis qui sont lauréats des Victoires de la Beauté. J'ai eu un très joli rouge en cadeau.



Oenobiol


Vous connaissez sûrement la marque qui propose des compléments alimentaires pour tous types de besoins : minceur, solaire, ... donc je ne vous la présente pas ;)

J'ai eu une jolie pochette ainsi qu'une boîte de gommes à mâcher "contrôle fringale" en cadeau. Je les ai testé et ça marche plutôt bien, je vous en reparlerai !


Biocyte & Sampar

Biocyte est une marque dans le même genre qu'Oenobiol. Elle propose des compléments alimentaires de tout types : minceur, solaire, santé, ... 
Je vais pouvoir tester leur "sun juice" qui permet d'activer le bronzage et de protéger la peau.

La société distribue depuis peu (et pour mon plus grand bonheur) la marque Sampar !

C'est donc avec plaisir que je peux tester leur contour des yeux, ainsi que 3 formats voyage (nettoyant visage, crème hydratante et exfoliant)


Corine de Farme


La marque nous a présenté sa gamme de démaquillant, ses nouveaux gels douches ainsi que sa gamme solaire. Et il y en a pour tous les goûts à des prix super abordables !


Nous sommes reparties avec un gel douche & une huile nourrissante après-soleil au monoï qui a vraiment l'air bien ainsi qu'un démaquillant micellaire yeux. Que des produits que je suis ravie de tester !!



Neomist


Cette marque propose une crème pour les mains anti-âge sous une forme inédite : le produit se "pschit" sur les mains et la texture est très légère.

J'ai eu le droit à un soin des mains avec gommage et masque, c'était super agréable ! Et en plus j'avais des mains de bébé après.


Et voilà, l'article est un peu long mais je tenais à vous présenter un peu toutes les marques ! J'essaierai de vous présenter le plus de produits possibles sur le blog. Ne vous attendez pas à avoir tous les articles prochainement car il y a des produits que je ne vais pas tester avant un moment ;)


Un concours va être posté sur Instagram dans la journée avec quelques petites choses que j'ai pu avoir durant cet événement, n'hésitez pas à participer !


Des Bisous !


Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)


Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram