Le lisseur bonne mine d'Embryolisse ❤

17.11.15

Bonjour tout le monde,

Je reviens pour vous présenter le lisseur bonne mine de la marque Embryolisse que je teste depuis que je l'ai reçu au mois de septembre. Je vous avez présenté cette marque pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur dans cet article.




Ce que dit la marque : "Effaceur de fatigue, ce soin booster, concentré en acide hyaluronique hydratant et polysaccharides naturels, repulpe et défroisse la peau. Son film tenseur lifte immédiatement le visage, gomme les ridules et repose les traits. Sur cet épiderme lisse et rebondi, comme repassé, des nacres - pigments flouteurs déposent un éclat uniformément lumineux. Jour après jour, des extraits végétaux de luzerne et de lupin renforcent la tonicité en stimulant la production de collagène et atténuent poches et cernes. La vitamine E prévient du stress oxydatif et du vieillissement prématuré. Émulsion gélifiée fraîche et désaltérante."


J'utilise ce produit tous les matins sous mon maquillage depuis quelque temps déjà. J'aime beaucoup le flacon à pompe qui donne la dose parfaite : ni trop, ni pas assez ainsi que la texture et l'odeur du produit (j'aime tout en fait ;) ). Pour moi, le petit défaut de ce produit est que les micro-paillettes qu'il contient se remarquent pas mal au soleil si on ne met rien par dessus. C'est un peu le principe de ce gel mais je n'aime pas "scintiller".
Moi qui ai tendance à toujours avoir l'air fatiguée, je remarque vraiment l'effet bonne mine de ce produit. Je l'ai déjà mis plusieurs fois sur une seule moitié de mon visage pour voir la différence et elle est assez flagrante. Ma peau est beaucoup plus lumineuse et "réveillée". Je ne remarque pas trop l'atténuation des poches et cernes mais je ne me fis pas à ce détail car j'en ai tout le temps (que je sois fatiguée ou en pleine forme) et rien n'en vient à bout. 
Plusieurs de mes proches m'ont fait des remarques comme "tu as bonne mine aujourd'hui", pour moi le pari de ce lisseur bonne mine est donc gagné ! C'est encore un gros coup de cœur pour un produit de cette marque qui ne m'a encore jamais déçu !

Si vous voulez plus d'informations sur la marque, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site :  http://www.eshop.embryolisse.fr/

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter


You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram