Dans ma boîte aux lettres #1 ❤

4.8.16

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres récemment grâce à 2 concours et 1 événement. 

Carte cadeau Sephora

Le 1er colis que j'attendais avec impatience était une carte cadeau Sephora de 100€ ! Rien que ça =D
Il y avait un jeu concours sur leur compte Snapchat. Quand j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais gagné, j'ai sauté de joie !! J'en ai déjà profité en partie, un haul arrive la semaine prochaine.



BeautyBlender & son nettoyant

J'ai participé à un concours organisé par le site Origines Parfums pour gagner un BeautyBlender et le solid cleanser pour le nettoyer. Je voulais tester ce produit depuis pas mal de temps donc j'étais super contente de recevoir un mail m'indiquant que j'avais gagné. Il  avait en plus un petit échantillon de parfum.


Jardin de Vie Agrume - Weleda

Je m'étais inscrite pour participer au Weleda Bioty Tour de Paris le 3 Juin. Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, c'est un événement beauté organisé par la marque Weleda.
Malheureusement, je n'ai pas été sélectionnée. Mais j'ai eu la surprise de recevoir un mail me proposant de recevoir un de leur produit en "lot de consolation". C'est un parfum qui sent les agrumes. Je vous avouerais que je ne suis pas du tout fan de l'odeur mais ce n'est qu'une question de goûts personnels. Il se peut donc qu'il se glisse dans un prochain concours.
Et avec un peu de chance, je serais sélectionnée la prochaine fois :)


Et voilà pour ce que j'ai reçu ! Je suis particulièrement chanceuse en ce moment :) Je ne vais pas m'en plaindre ;)

Je participe à un concours The Body Shop, si vous souhaitez me soutenir allez voir cet article.


Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram