Concours DIY The Body Shop ❤

19.7.16

Bonjour tout le monde,

Petit miracle : deux articles en moins d'une semaine et les deux présentant des DIYs !

Samedi, j'ai vu que The Body Shop (TBS) organisait un concours DIY pour les blogueuses/youtubeuses. Que faut-il personnalisé ? Un pot vide de la marque. Que gagne-t-on ? 2000€ pour aider à faire avancer ses projets. Comment gagne-t-on ? Grâce au nombre de commentaires qui vont être publiés sous ma photo sur ce site.

Je me suis dit que j'allais tenter ma chance ! Je suis donc parti à Action pour trouver de quoi personnaliser mon pot vide à moindre coût. Et oui car en même temps, je voulais vous donner une idée de décoration pas chère et à réaliser rapidement :) Je m'en suis tiré pour 12€84, ce qui est très raisonnable pour tout ce que j'ai pris.Vous verrez que j'ai utilisé d'autres petites choses que j'avais déjà chez moi.

J'ai pris un pot de beurre corporel TBS à la noix de coco (qui sent très très bon) que j'ai bien nettoyé :




Et voici les trouvailles que j'ai faites à Action (il y a juste le ruban que j'avais déjà) : 



Le pot

J'ai commencé par remplir le pot de petits cailloux que j'ai fixé grâce à de la colle en spray. Je les ai ensuite peints en doré car je n'aimais pas spécialement la couleur d'origine.



J'ai ensuite pris des petites fleurs de la grande fleur que j'ai collé autour du pot à l'aide d'un pistolet à colle.


J'ai enlevé les (fausses) plantes grasses de leur pot, j'ai coupé leur tige et je les ai disposées comme je le voulais dans le pot. Puis je les ai fixées avec un pistolet à colle.


Vous verrez sur la photo finale que j'ai aussi rajouté du ruban sur le haut pour cacher les stries du pot.

Je trouve que cela fait un mini "jardin" très mignon et qui ne peut pas mourir. Sachant que je n'ai absolument pas la main verte, c'est le mieux pour moi. Mais vous pouvez tout à fait mettre de vraies plantes en mettant de la terre en dessous des cailloux !

Le couvercle 

J'ai commencé par le peindre en doré à l'intérieur. J'ai ensuite mis du masking tape aux couleurs de l'été autour. Vu que je vais m'en servir comme support à bougie, j'ai aussi tracé le contour de mon verre à votive pour être sûr de ne rien mettre à cet endroit.


J'ai ensuite disposé des coquillages et des fleurs (qui viennent toujours de la grande fleur achetée à Action) comme je le voulais. Une fois certaine de ce que je voulais, j'ai tout fixé avec le pistolet à colle. J'ai mis un peu de colle en spray pour rajouter des paillettes et faire un effet un peu plus "plage".


Et voilà le tour est joué :)

Le résultat final 


Et voici le résultat final :) J'espère que cela vous plaît !

Si c'est le cas, n'hésitez pas à aller laisser un commentaire ici : http://www.mabeauteengagee.fr/blog/Concours-DIY-Melo-Melii

Cela me ferait très plaisir de voir que vous me soutenez dans mes projets ! Je remercie TBS d'avoir mis en place ce concours.

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram