Ma routine démaquillage ❤

20.11.17

Bonjour tout le monde !

Après un peu d'absence, je reviens pour vous présenter ma routine démaquillage :)

Pour avoir une jolie peau je pense que tout le monde sait qu'il faut bien la nettoyer. Et quand on se maquille, cela commence avant tout avec le démaquillage. Me maquillant presque tous les jours, il est donc très important pour moi d'avoir des produits efficaces et qui conviennent à ma peau mixte. 

Je vais vous présenter les 2 produits que j'utilise actuellement et qui sont parfaits pour moi !


Deep cleansing oil - DHC (29€ les 200mL)

Autant vous dire qu'au début j'étais un peu septique quant à ce produit. Ayant la peau mixte, me démaquiller avec de l'huile me semblait tout sauf une bonne idée. Mais vu tous les avis positifs que j'entendais, j'ai décidé de lui laisser sa chance.

Et quelle surprise !! Cette huile démaquillante est parfaite pour ma peau ! 
Le démaquillage est super agréable, rapide et efficace. Je masse mon visage pendant quelques secondes avec de l'huile puis je finis par les yeux. Je rince à l'eau, l'huile se transforme alors en lait et s'en va sans aucun soucis. Il y a 0 film gras qui reste, ma peau n'est pas collante. Au contraire, elle est toute douce. Et le plus important : quand je passe mon coton de lotion pour finaliser le nettoyage, il est tout propre



Les points positifs
     - Ma peau sensible apprécie que je n'utilise pas de coton
     - Vu que c'est un produit qui nettoie très bien la peau et qui se rince à l'eau, je n'ai pas besoin d'utiliser de nettoyant visage ensuite. Je finalise juste avec un coton de lotion. 

Le mini point négatif ?
     - Autant j'adore cette technique pour le visage et pour mes yeux quand j'ai appliqué un mascara qui part facilement. Autant quand je sais que j'ai un mascara qui tient très bien, je me vois mal frotter mes yeux super sensibles pendant assez longtemps pour dissoudre tout. Et c'est là qu'intervient mon 2ème démaquillant !



Cette huile démaquillante n'est pas donnée, mais quand on voit son efficacité et le temps qu'elle dure, je peux vous dire qu'elle est vite rentabilisée !!

Démaquillant micellaire yeux - Corine de Farme (2€50 les 100mL)

Ce démaquillant est une valeur sûre : marque reconnue + prix mini = que demander de plus ? 

Ce que j'aime chez lui : il convient totalement aux yeux sensibles et les démaquille tout en douceur.

Il suffit de mettre un peu de produit sur un coton, de laisser poser quelques secondes sur les yeux, de tirer le coton vers l'extérieur et hop, le tour est joué ! Il vient même à bout du mascara le plus waterproof !!

Il n'irrite vraiment pas les yeux, laisse une sensation de fraîcheur et la peau toute douce.



Et voilà pour cette routine !

Mon stage étant presque terminé, je pense que je n'aurai plus aucun mal pour écrire au moins un article par semaine. Le rythme devrait donc revenir à la normale pour un bon bout de temps :)

Des Bisous !
Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram