De la mousse pour s'hydrater le corps ? ❤

6.7.17

Bonjour tout le monde !

En Avril dernier je participais à la Garden Party organisée par Les Victoires de la Beauté. J'avais pu découvrir le renouveau de la marque Energie Fruit ainsi que leurs nouveautés.

Je vais vous présenter l'une d'elles : la crème hydratante en mousse au monoï & à l'huile d'argan bio. Oui, oui, vous avez bien lu : une crème hydratante en mousse !! La marque a sorti plusieurs produits dans ce format étonnant : crème pour le corps, crème de douche et après-shampoing.


Est-ce qu'on peut parler du packaging ultra mignon du produit ? Déjà j'adore la couleur orangé pastel qui correspond très bien à l'odeur et qui représente bien l'été. En plus avec le dessin, on a presque l'impression d'être en vacances ;) Bref, j'aime tout dans ce packaging : la forme, les dessins, le style d'écriture, ...


Forcement, qui dit texture mousse dit bouchon spécifique ! Et je trouve qu'il a très bien été choisi. On appuie facilement dessus et le produit sort sans aucun soucis. On peut doser facilement la quantité de crème que l'on veut. Donc encore un très bon point.


Pour ce qui est de la crème, elle est super aérienne et légère. Elle s'étale très bien sur la peau et pénètre rapidement sans laisser de film collant. On peut donc s'habiller tout de suite sans problème.
Si vous avez la peau juste un peu sèche ou normale (comme moi), cette crème fait très bien son job. Elle hydrate délicatement la peau et la laisse toute douce :) Par contre si vous avez la peau vraiment sèche, il vous faudra une crème plus nourrissante que celle-ci.  



Et enfin parlons de l'odeur !! Ça sent tellement bon le monoï, ça donne presque l'impression d'être en vacances à la plage ;) L'odeur est délicate et reste sur la peau un bon moment.

Vous l'aurez compris, je n'ai rien à redire sur cette crème ! C'est un gros coup de cœur :)

Petit (ou gros) plus de la marque : Les produits sont fabriqués en France et les fragrances composées avec un parfumeur de Grasse !

Les produits Energie Fruit sont disponibles dans les grandes surfaces. La crème hydratante mousse est à 5€99 les 200mL.

Des Bisous !

Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram