Les jolis produits Nocibé ❤

14.12.16

Bonjour tout le monde !

Lors de la cérémonie des Victoires de la Beauté de cette année, j'ai eu la surprise de voir que la marque Nocibé était présente. Pourquoi surprise ? Parce qu'il faut avouer que jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça, ce n'était pas la marque vers laquelle je me tournais en priorité (j'ai plus tendance à aller chez Sephora par réflexe, ce qui est complètement débile je le reconnais). Mais depuis quelque temps j'en entends beaucoup parler et je me rends compte que les produits qu'elle propose ont l'air top!

Lors de cette soirée nous avons pu découvrir 2 produits : un masque "neige hydratant" (qui a l'air génialissime)  & un baume incroyable qui ont tous les 2 été récompensés. Cela m'a donc encore plus donné envie de tester les produits de la marque.

Et j'ai eu la chance de pouvoir recevoir une pochette garnie :) Je vais donc vous présenter rapidement les produits que j'ai eu et je vous ferai des revues détaillées quand j'aurai bien tout testé.
Avant de commencer, je tiens à préciser que tous ces produits sont à des prix super minis et peuvent faire de parfaits cadeaux de Noël !

La pochette : elle est d'un joli rose, a une taille parfaite pour servir de trousse à maquillage et est de bonne qualité. Le plus ? L'inscription "Nocibé" est juste écrite de façon très discrète à l'intérieur de la pochette. On a donc pas l'impression de transporter une publicité ambulante avec nous et j'apprécie bien ce point.



Baume incroyable (primé au Victoires de la Beauté) : Un baume qui sert de démaquillant, masque hydratant, masque régénérant et baume SOS, rien que ça. Je l'ai déjà utilisé en tant que démaquillant et j'adore ! Je pense que cela va être un de mes chouchous :)


Masques unidose : J'ai eu toute une sélection de masques unidose qui ont l'air plutôt pas mal. Il y juste le anti-âge que je ne vais pas utiliser, je l'offrirai à quelqu'un.
J'aime beaucoup ces formats car cela permet de pouvoir tester pleins de choses pour trouver le produit parfait. Et on peut même les prendre en vacances dans notre trousse de toilette car ils ne prennent pas de place.


Pinceau à masque : Je préfère utiliser un pinceau pour appliquer les masques mais malheureusement cela fait pas mal de gaspillage. Avec ce pinceau en silicone le problème est réglé ! Reste à voir ce que cela donne à l'application.


Crème pour les mains à la barbe à papa : J'avais peur que l'odeur de barbe à papa soit trop prononcée mais elle est parfaite ! Et la texture n'est pas mal du tout. Maintenant il faut voir sur la durée ce que vaut cette crème (je pense que je vais beaucoup l'aimer).


Base lèvres : Je n'ai jamais testé ce type de produit donc je suis ravie d'en avoir eu un. J'ai hâte de voir ce que ça donne !



Lips Kajal en teinte "Take it red" : Sûrement le produit qui m'a le plus intrigué quand j'ai découvert la pochette. Cette forme n'est pas du tout commune pour un rouge à lèvres. La couleur est magnifique et parfaite pour la saison. Je l'ai déjà testé une fois et je peux vous dire que ce rouge à lèvres est incroyable !





Gloss frais effet volume en teinte "Glaglagla" : La couleur est très jolie et l'effet volume m'intrigue. Je ne suis pas la plus grande fan de gloss mais j'ai testé celui-ci (juste pendant environ 1h pour le moment) et il n'a pas l'air de coller autant que ceux que j'ai déjà pu tester. J'attends donc de vraiment le porter pour voir ce que j'en pense.



Et voilà pour les (nombreux) produits que je vais pouvoir tester. Je suis ravie de pouvoir découvrir la marque à travers autant de choses différentes, cela va me permettre de me faire un avis global :)

Le site de Nocibé pour craquer (pour Noël ;) ) & pour voir où se trouve le magasin le plus proche de chez vous http://www.nocibe.fr/

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram