Idée cadeau pour Noël #3 - Les pinceaux Makeup Brushes Art ❤

4.12.16

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert la marque de pinceaux "Makeup Brushes Art" et je voulais absolument vous la conseiller pour vos cadeaux de Noël !

Mais pourquoi ? Les prix sont imbattables pour une qualité au top. Pour vous donner une idée, je vous mets une copie d'écran de la page d'accueil du site :



J'ai moi même pu tester le kit pour sourcils qui se présente dans une pochette de voyage blanche pour le petit prix de 12,90€ !



J'aime bien cette pochette qui est toute simple mais très pratique. J'ai mis du temps à comprendre pourquoi il y avait un cordon mais vous allez le voir juste après ;)




Le kit est composé de 2 pinces à épiler (une normale & une super précise) et de 3 pinceaux de très bonne qualité. Le fait qu'ils soient "incurvés" au bout est très pratique. 
Pour en revenir au cordon, il sert à maintenir la pochette debout quand on veut la mettre en position de présentation ;)


Ce que j'ai trouvé parfait c'est qu'il y a les explications pour chaque pinceaux au dos de l'emballage.

En bref, ce kit de pinceaux pour sourcils ne me quitte plus ;) Je vous le présenterais mieux dans un prochain article où j'essaierai de vous faire un tuto (après mes cheveux, vous aurez l'honneur de voir mes yeux/sourcils ;) )

Si vous avez des cadeaux à faire à une fan de makeup ou si vous êtes fan de makeup et que vous devez donner des idées cadeaux, foncez sur site que je vous recommande totalement !!

Lien utile pour craquer : https://www.makeupbrushesart.com/

Des Bisous !


Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram