Idée cadeau pour Noël #1 - Les bijoux MeloMelii ❤

20.11.16

Bonjour tout le monde !

Je débute aujourd'hui une série "Idée cadeau pour Noël". Jusqu'au 24 Décembre, je publierai de temps en temps des articles présentant une idée cadeau de Noël (plutôt logique, je sais ;) ).

Je commence par vous présenter ma boutique de bijoux (il y a aussi un peu de décoration). Et oui, pour ceux/celles qui ne le savent pas, je suis fan de loisirs créatifs. Cette passion n'apparaît pas trop sur le blog car je n'ai pas énormement de temps à y consacrer ...

Voici le lien si vous voulez allez voir : https://www.alittlemarket.com/boutique/melomelii-799687.html

Pour l'occasion, j'ai crée un code promo de -10% valable jusqu'au 24 Décembre 2016 : NOEL 16. J'espère que vous en profiterez :)

Je vous mets des photos pour que vous vous fassiez une idée :










Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram