Day & Night Protocole - DermEden ❤

24.7.16

Bonjour tout le monde,

A l'occasion de la cérémonie des Victoires de la Beauté du 28 Septembre 2015 (que je vous présentais ici & ici) je découvrais la marque DermEden avec sa DD cream (que je vous présenterai prochainement).
J'ai ensuite eu l'occasion de la redécouvrir le 2 Décembre 2015 lors de l'Atelier de la Beauté "Noël au Chalet" (que je vous présentais ici). J'ai alors pu avoir de plus amples informations sur la marque.

Les laboratoires DermEden ont été crées en 2008 par un dermatologue et un chef d'entreprise issu du secteur de la dermatologie. De là est née la marque DermEden qui est 100% française.

DermEden comporte une gamme de produits répondants aux problèmes de peaux dûs au soleil. Pour cela, 3 protocoles ont été conçus : Le Day Protocole / Le Day & Night Protocole / Le Night Protocole.

Durant cette soirée, j'ai pu découvrir 3 des produits du Day & Night Protocole. A la fin de la présentation, la personne avec qui je parlais m'a gentiment offert un sac contenant ces produits.



Crème pour les mains


Cette crème pour les mains hydrate, lutte contre le vieillissement et l'apparition des tâches brunes et à une action antibactérienne.

J'ai commencé à l'utiliser quand je l'ai eu, c'est à dire quand il faisait froid. Ayant les mains sèches facilement en hiver, c'était un vrai test que je faisais passer à cette crème. En effet, je suis une grande habituée des crèmes pour les mains L'Occitane que je ne quitte plus car ce sont les meilleures que j'ai testé. Et elle l'a réussi ! Elle hydrate très bien et pénètre rapidement sans laisser de film gras donc pas de gêne après l'application. L'odeur est plutôt neutre ce qui me convient. Je préfère avoir une odeur de ce type plutôt qu'un produit avec une odeur que je n'aime pas.

Lait démaquillant 


Ce lait démaquillant est hydratant et favorise une parfaite élimination du maquillage, des impuretés extérieures et des résidus des filtres solaires.

Je l'utilise depuis plus d'un mois maintenant et j'en suis très satisfaite. Il démaquille sans aucun soucis tout type de maquillage et nettoie bien la peau. Quand je passe mon coton de lotion tonique par la suite il est tout propre (pas comme pour tous les démaquillants ...).
Il est très agréable à utiliser et on sent bien qu'il hydrate la peau en même temps qu'il la nettoie.
L'odeur est la même que pour la crème pour les mains donc rien à signaler. 

Masque exfoliant détox


J'utilise ce produit depuis que je l'ai en alternant avec d'autres gommages/masques. Je trouve l'odeur agréable mais je ne pourrais pas vous la décrire.

Je dois avouer que j'étais un peu septique par la combinaison masque/gommage dans un même produit au début car je suis habituée à d'abord utiliser un gommage et après un masque. Mais je m'y suis habituée et cela ne me pose plus de soucis.

Il faut appliquer le produit sur peau sèche et laisser agir le masque durant 10 min. Celui ci absorbe l'excès de sébum et désincruste les pores. Il faut ensuite s'humidifier les mains et effectuer des mouvements circulaires sur tout le visage pour le gommage qui libère la peau de toutes ses impuretés et cellules mortes.

Pour moi, ce produit tient ses promesses. La peau est toute douce après, on voit que l'on a plus de peaux mortes, ... et elle est plus éclatante.


Je vous conseille donc totalement ces produits, en particulier le masque exfoliant détox qui est mon chouchou ! 
Si vous avez envie de l'essayer, il y a un coffret en ce moment avec lequel une boîte de Kusmi Tea Détox vous est offerte :)



N'oubliez pas de participer au concours de l'été de mon blog ici.

Je participe à un concours The Body Shop, si vous souhaitez me soutenir allez voir cet article.



Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram