La poudre Egyptian Earth de Karin Herzog ❤

19.6.16

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la poudre libre Egyptian Earth de la marque Karin Herzog (que je vous présentais ici) que j'ai en teinte claire "Magic Fair". Elle est parfaite pour ma carnation actuelle mais sera surement un peu trop claire pour quand j'aurais pris le soleil (ce n'est pas pour tout de suite vu la météo dans la région parisienne ...).



Cette poudre est dans un flacon surmonté d'un pinceau. Je trouve ce système très bien, il faut juste comprendre comment l'utiliser. Je vous avouerais que ça a mis un peu de temps pour moi mais maintenant j'ai la méthode parfaite ;) Je trouve ce packaging pratique pour partir en voyage car on a besoin d'un seul produit plutôt que d'un pinceau + une poudre. 
Le pinceau équivaut à un pinceau poudre "normal" et est tout doux, donc très agréable à utiliser.



Voici ce que dit la marque : "Cette poudre libre naturelle est l'alternative à tout type de fond de teint. Elle se fond en transparence pour un fini satiné. Votre teint est parfaitement unifié, velouté et éclatant de beauté. La tenue de votre maquillage est renforcée.".

Je n'ai jamais testé cette poudre en tant que fond de teint, je l'ai toujours utilisée au dessus de ma bb cream, donc je ne pourrais pas dire si elle camoufle les imperfections et/ou rougeurs. Je trouve qu'elle unifie bien le teint et qu'elle matifie la peau tout en lui donnant de l'éclat. Elle tient très bien tout au long de la journée. Et surtout, le point le plus important : elle ne fait pas effet "poudré" sur le visage. Et heureusement car je déteste cet effet !

Je vous conseille vraiment d'essayer cette poudre qui est parfaite pour moi ! Je pense en plus qu'elle doit durer très longtemps car en presque 2 mois, je n'ai pas vu le niveau diminuer. Elle vaut largement ses 39€ !

Lien utile pour craquer : http://www.karinherzog.com/fr/maquillage-8/egyptian-earth-magic-fair-109.html

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram