Gel nettoyant visage Karin Herzog ❤

27.5.16

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler du gel nettoyant pour le visage de la marque Karin Herzog.

Je ne sais pas pourquoi, mais avant de commencer à utiliser ce produit, j'ai décidé de lire les conseils d'utilisation qui étaient inscrit sur l'emballage. J'ai très bien fait car j'ai évité une (minuscule) catastrophe. Je comptais utiliser ce gel nettoyant comme n'importe quel gel nettoyant mais pas du tout !

Ce produit a une texture qui ne ressemble pas du tout à celle des gels nettoyants habituels, je ne saurais pas vous la décrire mais elle est beaucoup plus épaisse et très onctueuse. Il a une odeur assez particulière (de Gardenia) que je n'apprécie pas particulièrement, mais je m'y suis habitué donc cela ne me gêne plus. 



Pour ce qui est de l'application, il faut prendre une noisette de produit et se masser l'ensemble du visage avec puis rincer avec un gant (ou ce que vous voulez) humidifié à l'eau tiède. Pour ma part, j'insiste un peu plus sur les zones où il y a plus de maquillage (donc les yeux pour le mascara par exemple). Autant vous dire que tant que vous n'avez pas rincé, vous ressemblez à un clown ;)

Pour ce qui est de l'efficacité du produit, je trouve qu'il démaquille très bien et très rapidement. Quand je passe mon coton de lotion pour finaliser le nettoyage, il est beaucoup plus propre que quand je me démaquille avec un démaquillant classique. Si vous rincez bien le produit, votre peau ne colle pas du tout après et la sensation est très confortable.

Ce produit n'est pas forcement à la portée de tout le monde (69€ les 50ml) mais je trouve qu'il vaut amplement son prix. 

Je vous recommande donc totalement ce produit !!

Lien utile pour craquer : http://www.karinherzog.com/fr/soin-visage/professional-cleansing.html

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram