Mes kits Make it Novembre & Décembre 2015 ❤

8.1.16

Bonjour tout le monde ! 

Cela fait pas mal de temps que je ne vous ai pas présenté les boxes Mes kits Make it de La Petite Épicerie. Je reviens donc pour vous présenter celles de Novembre & Décembre 2015.


Novembre 2015


Cette box a pour thème "Mes bijoux festifs". Elle est toujours aussi bien présentée que les autres et le petit livret explicatif avec les tutos est très clair ! Le matériel permet de réaliser un headband, un collier et un bracelet ce qui fait une belle parure de fête. Les bijoux sont composés entre autre de pâte fimo, loisir créatif que j'adore. Je les réaliserais quand j'aurais du temps devant moi car quand je fais de la fimo, je préfère remplir la plaque de cuisson au maximum pour réaliser pas mal de créations.






Décembre 2015

Cette box a pour thème "Mon agenda à customiser". Ce thème colle parfaitement avec le mois de décembre la nouvelle année arrivant juste après. Il y a toujours le petit livret avec le tuto très bien détaillé. Elle contient un agenda perpétuel, des petites décorations à transférer et du simili cuir. Je n'utilise pas d'agenda perpétuel mais je me ferais un plaisir de décorer autre chose avec le simili cuir qui est de très bonne qualité et dans des couleurs que je trouve magnifique !







Et voilà pour ces deux boxes. Je suis une grande fan de cette box de loisirs créatifs car je la trouve très complète et bien fournie mais malheureusement je n'ai pas le temps pour ce genre de chose en ce moment. J'ai donc choisi de me désabonner car je ne trouve pas ça très utile de stocker les boites dans un coin en attendant que je puisse réaliser les créations. Je me réabonnerais quand j'aurais un peu plus de temps pour moi.


Lien utile pour craquer : http://meskits-makeit.com/

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram