Les victoires de la beauté : Noël au chalet ❤

6.12.15

Bonjour tout le monde,

Le 2 décembre dernier, j'ai eu la chance de participer aux ateliers de la beauté sur le thème Noël au chalet. Dès que je suis arrivée, je suis tout de suite rentré dans l'ambiance très réussie ! J'ai passé une excellente soirée et découvert plein de jolis produits.

Comme d'habitude, je n'ai pas beaucoup de photos de la soirée car je n'y pense pas forcement ... Mais je vous met les quelques photos de stands que j'ai prise :)










Voici la liste des marques présentes : 


- Activlong & Bye Bye Racine : je n'ai pas été les voir car leurs produits ne me correspondent pas et je ne connais personne à qui en parler


- Auriège : Sur ce stand, j'ai eu le droit à une ordonnance personnalisée pour mon type de peau et à une présentation de la marque qui opte pour la chronobiologie (à savoir changer de crème hydratante tous les 2 mois selon la saison). J'ai eu 2 produits recommandés pour mon type de peau :  le lait nettoyant et la lotion micellaire pour peaux sensibles. J'ai aussi eu la crème du moment (Chrono V - Soin global revitalisant) qui va servir de cadeau car je n'utilise pas de produits anti-âge. 




- Dermeden : La marque proposait un atelier soin du visage mais je ne l'ai pas fait car j'étais maquillée. C'est une marque qui apporte des réponses ciblées et efficaces aux problèmes de peaux dus au soleil. Il y avait 4 produits présentés : leur DD crème (produit lauréat) et 3 produits de leur gamme Day & Night protocole : le masque exfoliant détox, le démaquillant et la crème pour les mains.


- Dr Renaud : La marque nous présentait un peu toutes ses gammes existantes pour que l'on voit laquelle et la mieux adaptée à notre type de peau. J'ai eu leur bb cream et leur eau démaquillante framboise qui sent très bon !


- Embryolisse : Je ne vous présente plus cette marque dont j'ai déjà parlé sur le blog ici & ici et que j'adore ! Ils proposaient un atelier maquillage mais malheureusement, je venais de me faire maquiller ...



- Foreo : Utilisant déjà leur brosse nettoyante pour le visage depuis septembre (un article est prévu), j'ai eu le droit à la présentation de leur brosse à dent Issa qui m'a l'air super ! J'ai eu le droit à un "thermos" et à une clé USB qui a la forme de leur brosse à dent et qui contient toutes les informations sur les produits de la marque.


- Hormeta : La marque nous proposait des détournements d'utilisation de leurs produits que je vous présenterais dans un article. J'ai eu leur masque éclat or en cadeau qui a l'air génial.


- Les cosmétiques design paris (marque Carrefour) : la marque proposait un atelier maquillage dont j'ai profité. A la lumière de la salle, le rendu était plutôt pas mal. Mais arrivée chez moi, je me suis rendu compte que la couleur de fond de teint ne me correspondait pas du tout et que j'en avait beaucoup trop ...


- Eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc : La marque proposait un bar à texture pour pouvoir tester leurs produits. Je suis reparti avec une trousse garnit de 3 produits. J'aurais beaucoup aimé les utiliser mais ils ne correspondent pas à mon type de peau, je vais donc l'offrir pour Noël.




- Karin Herzog : La marque était annoncé au programme mais aucun stand en vue ... Dommage car j'aurais beaucoup aimé la voir.

Comme d'habitude, je vous présenterais la plupart de ses produits au fur et à mesure de mes tests sur le blog et sur instagram. Cela peut prendre du temps car je ne peut pas tout tester en même temps ...

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram