La brosse Luna de Foreo ❤

19.12.15

Bonjour tout le monde,

Le 28 septembre dernier, j'étais à la cérémonie des victoires de la beauté et je découvrais la marque Foreo. J'en avais déjà vaguement entendu parler mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé. La présentation de la brosse Luna et des nettoyants visages m'a convaincue et m'a donné envie de tester ces produits. J'ai donc été très (très, très, très, ...) contente en découvrant ces produits dans mon goodie bag !




- Brosse Luna pour peau sensible/normale


Quand on m'a présenté cette brosse en silicone, j'ai tout de suite était convaincue par le côté hygiénique de ce matériau. Cela fait plus de 2 mois que j'utilise cette brosse, et elle est toujours comme neuve ce qui est très appréciable ! Elle ne fonctionne pas à pile mais est rechargeable (une charge tient très longtemps, je ne l'ai toujours pas rechargé depuis que je l'ai) ce qui est beaucoup plus pratique pour moi. On peut partir en voyage avec sans avoir peur de tomber en panne.

Je l'utilise presque tous les matins et soirs et je n'ai aucun signes d'agressions sur ma peau. Elle nettoie la peau en profondeur mais délicatement donc elle convient à tous types de peaux, même les plus sensibles ! On peut adapter la vitesse et voir celle qui convient le mieux à notre peau. Je suis toujours au maximum pour être sûr que ma peau soit bien nettoyée et cela me convient très bien.
Je n'ai rien à redire sur cette brosse ! J'ai juste un peur qu'elle s'use au bout d'un moment car on ne peut pas remplacer les picots. Je verrais bien au fil du temps comme elle évolue.



- Nettoyants visage du matin et du soir


La marque Foreo propose deux nettoyants pour le visage : un pour le matin (Yaourt éclat du réveil) et un pour le soir (Douce gelée divine). J'aime beaucoup ce concept car notre peau n'a pas les mêmes besoins le matin et le soir. Au couché on a plus besoin d'un bon nettoyage en profondeur pour enlever toute la pollution accumulée dans la journée et les dernières traces de maquillages, et au réveil on a besoin d'un nettoyage assez léger qui réveil la peau.

Ces deux nettoyants m'ont convaincue : j'aime beaucoup leurs textures, leurs odeurs et ils nettoient très bien ma peau.





Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup utilisé ces produits ! En plus je trouve leur design simple mais très classe. Je ne peux donc que vous conseillez ces produits si vous avez les moyens (parce qu'ils ne sont pas donnés).


Liens utiles pour craquer :

- La brosse : https://www.foreo.com/luna?id=1073
- Les nettoyants : https://www.foreo.com/day-night-cleansers?id=1110


Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram