Glossybox Octobre 2015 ❤

21.10.15

Bonjour tout le monde,

Je vais vous présenter la Glossybox du mois d'Octobre. Celle ci à pour thème la gourmande, et il a très bien été respecté !!

Comme d'habitude à l'ouverture, on retrouve le petit magazine très complet.




Naked Lips - Baume à lèvres biologique (4,25g - 4,95€)

J'aime beaucoup ce baume à lèvre et son odeur fruité. A voir si il tient vraiment ses promesses à savoir "nourrir et repulper cette zone sensible et fragilisée". J'ai les lèvres très sèches en ce moment donc j'ai hâte de voir si il fonctionne bien !



Huygens - Gommage visage (10mL - 3,98€)
Ce gommage sent très bon et à l'air d'avoir une texture très agréable. J'entends beaucoup parler de cette marque en ce moment, je vais donc l'essayer dès que possible. J'aime beaucoup le pot miniature et les couleurs qui change des tubes habituels.


La Cassidaine en Provence - Gel douche caramel lacté (50mL - 1,9€)
Ce gel douche sent très bon le caramel et pourrait même donner envie de le manger ! Son petit format est très pratique pour emmener en week-end.


Too Faced - Bronzer chocolat (2,5g - 6,5€)
Mon coup de coeur de la box (même si je ne l'ai pas encore testé ;) ). Cela fait longtemps que je voulais tester ce bronzer qui sent bon le chocolat ! La teinte à l'air parfaite pour ma carnation et le format est très pratique et contient assez de poudre pour pas mal de temps  !


Nails Inc - Vernis "Montpelier Walk" (10mL - 14,90€)
Ce vernis à une couleur sublime ! J'aime beaucoup ce genre de couleur passe partout que l'on peut mettre aussi bien en été qu'en hiver.


J'aime beaucoup le contenu de cette box et tout les produits vont me servir sans aucun soucis ! Seul petit bémol ? Pour une fois que la box est parfaite, la rentabilité n'est pas au top ... La box coûte 15,50€ et elle contient pour 32,23€ de produits (dont presque la moitié pour le vernis). Les formats auraient pu être un peu plus grand à mon goût ...


La box du mois prochain (qui sera ma dernière) promet un très joli contenu décidé en collaboration avec Rose Carpet. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une chaîne YouTube regroupant des youtubeuses célèbres. Cliquez ici pour voir ce que ça donne. Apparemment, un produit Benefit va se glisser dans notre box, j'ai hâte de la découvrir !

Lien utile pour craquer : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAwMzY0

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram