Cérémonie des Victoires de la Beauté - Le beauty bag ❤

15.10.15

Bonjour tout le monde,

Je reviens pour vous présenter ce que contenait le merveilleux beauty bag que j'ai eu la chance d'avoir lors de la cérémonie des Victoires de la Beauté qui se déroulait le 28 septembre à Paris.


Tout d'abord, j'ai eu des produits qui ne me quittent plus depuis que je les ai et sur lesquels je vais prochainement faire un article : La brosse Luna de Foreo ainsi que les 2 nettoyants visages qui vont avec (celui pour le matin et celui pour le soir). C'est mon véritable coup de cœur de ce sac !! Je ne vous en parle pas plus pour l'instant.




J'ai aussi eu un gel nettoyant pour le visage de la marque Karin Herzog (je le testerais dès que j'aurais finie les nettoyant Foreo) et une gelée micellaire Corinne de Farme que je vais commencer à tester bientôt.


J'ai eu 2 petites pochettes Showroom Privé très mignonne contenant chacune une carte cadeau de 10€ ainsi qu'une jolie carte.


J'ai eu un masque gel rescue contour des yeux de la marque Hormeta (qui a l'air de plutôt bien fonctionner), des masques pour le visage Unitouch que je n'ai pas encore testé, un sérum hydratant de la marque Saint Gervais Mont Blanc pour peau sèche et sensible (je l'ai donné à ma soeur car il correspond à son type de peau mais pas au mien), ainsi qu'une crème nuit rénovatrice carotte de la marque Dr Renaud que j'aime beaucoup.


J'ai ensuite eu pas mal de produits anti-âge. J'ai juste gardé la brume régénérescence de ialugen qui convient aussi bien aux peaux jeunes que matures. Pour les autres produits, je les ai donné à mon autre sœur et à ma belle-mère qui pourront en profiter.


J'ai ensuite eu 2 bb crèmes de le marque Labell d'Intermaché en teinte claire et médium (ma teinte hiver et ma teinte été, c'est parfait) et une dd crème de la marque DermEden (c'est une marque Suisse).


J'ai eu du gel lavant pour les mains au fruit de la passion de la marque Energie Fruit, Un gel hygiène intime de la marque Laboratoire Gabriel Couzian, 2 gels douches Labell d'Intermarché, un lait corps sous la douche Lavera ainsi qu'une brosse à dents Original White de la marque G.U.M.


Et enfin, j'ai eu un lot de produit pour les cheveux. Une coloration Kéranov Oléo Color en châtain clair (si je me souviens bien), un masque anti-âge pour les cheveux mature de la marque J.F Larzatigue, un spray Bye Bye Racine en Bond foncé, un soin Activlong pour cheveux bouclé et une cure anti-chute pour les cheveux de la marque Biocyte. Je n'ai gardé que le dernier produit car c'est les seul que je peux utiliser. Les autres ne me correspondant pas, je les ai donné à des personnes en ayant l'utilité.


Et voilà pour le contenu de ce sac très bien rempli (il y en a pour plus de 800€ de produits !!!). Dès que j'aurais tester certains produits, je vous en parlerais sur Instagram ou sur le blog (je ferais surement un article regroupant plusieurs produits).

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram