Mes kits Make it Juillet 2015

14.8.15

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une toute nouvelle box dans le domaine des loisirs créatifs. Cela fait longtemps que je voulais m'abonner à une box de DIY mais je n'en trouvais aucune qui me convenais. Quand j'ai vu que le site de La Petite Epicerie en avait crée une qui avait l'air très bien, je me suis tout de suite abonnée !

Cette box s'appelle Mes kits Make it et coûte 13€ par mois (fdp Colissimo inclus) ce qui est très raisonnable. Chaque mois, elle propose un projet complet à réaliser (tout le matériel créatifs pour le réaliser est fourni).

J'ai reçu ma box en 2 jours à partir du moment où j'ai reçu le mail "surveillez votre boite aux lettres" ce qui est très rapide (l'avantage de la livraison en Colissimo) !
La boite est simple ce qui fait tout son charme je trouve. Devant il y a un autocollant avec le nom de la box, le thème, le logo de la petite épicerie et la photo des créations à réaliser. Derrière il y a un autocollant avec la photo de ce que l'on retrouve dans la box (le fil rose que l'on voit sur la photo est aussi fourni en blanc).
Le thème de ce mois ci est "Mes bracelets nautiques". J'aime beaucoup ce thème et je trouve les bracelets très jolis.



Les premières choses que l'on retrouve dedans sont le livret contenant le tutoriel pour réaliser la création et une petite carte nous remerciant de notre abonnement et nous invitant à poster les photos de nos créations sur les réseaux sociaux avec le #meskitsmakeit. Ensuite on retrouve tout le matériel très bien emballé.


Ayant 2 couleurs de fils fins rose et blanc et de la chaîne doré, on avait le choix entre 6 combinaisons différentes. J'ai choisi de faire les 2 mêmes que sur la boite car ce sont celles que je préfère ! Le tuto est très bien fait. Rien qu'avec les photos, on peut réaliser le bracelet sans soucis. J'ai d'abord commencé par faire le blanc et rose : j'ai coupé les bords un peu court donc je ne peut pas le mettre toute seule mais il me va quand même. J'ai ensuite faite le bleu et blanc qui est mon préféré. Voici les photos de mes créations :





Si vous cherchez une box de loisirs créatifs, que vous soyez débutants ou confirmés, je ne peux que vous la conseiller !

Lien utile pour craquer : http://meskits-makeit.com/

Des Bisous !







You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram