Palette Max & More : Top ou Flop ?

4.5.15

Bonjour tout le monde,

Je vais vous parler de la palette de la marque Max & More que j'ai acheté chez Action pour 2€50 (Oui, oui, vous avez bien lu !).


Je l'ai prise en teinte N°4 "Nude Palette" car ce sont des couleurs que je porte très facilement.



Les couleurs sont très jolies et permettent de créer de nombreux maquillages (du plus simple au plus recherché). 

Quand je l'ai acheté, je me suis dit "les couleurs ne vont pas du tout être pigmentées et je ne m'en servirais jamais". Et quand je les ai swatché, j'ai changé d'opinion ! 


Les 7 premières couleurs de la 1ère rangée


Les 7 suivantes


Les 7 premières couleurs de la 2ème rangée


Et les 7 dernières

Il y a certaines couleurs qui ne ressortent pas très bien, mais ce n'est pas un soucis de pigmentation, c'est juste que les couleurs se rapprochent de celle de ma peau. Il n'y a aucune couleur qui me déçoit, elle sont toutes jolies.

Un autre point sur lequel je n'ai pas été déçu est la tenue à toute épreuve de ces fards à paupières. J'ai testé et ils tiennent du matin jusqu'en fin de soirée sans aucun soucis. Ils résistent même au démaquillage (si vous n'avez pas un bon démaquillant pour les yeux vous risquez d'y passer un peu de temps).

Cette palette est donc un vrai TOP pour moi car elle a tout pour elle : un très petit prix et des couleurs pigmentées et longue tenue.
Je pense que j’achèterais d'autres produits de la marque sans aucun soucis.
Si vous avez un magasin Action près de chez vous, je vous conseille d'aller l'acheter car vous ne serez pas déçu :)

Des bisous !





You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram